top of page

Ambiance feutrée et épurée


Retour aux origines pour ce nouveau luminaire réalisé en feutre de laine. En effet, celui-ci s'en va en Chartreuse, auprès des brebis de La Ferme des Belines, dont est issue la laine qui le compose ! Alors avant que je ne m'en sépare définitivement, j'ai tout de même pris quelques photos pour vous le présenter.




Cet abat-jour est donc 100% pure laine. Cette dernière provient d'un élevage de brebis nées d'un croisement entre la race Ile de France et mérinos. Cela donne une laine ultra moelleuse à l'aspect très "cocooning". Et c'est bien cet aspect qui me plaît, au-delà du fait qu'il s'agit d'un produit local produit dans le plus grand respect de l'animal.





Cet abat-jour est clairement voulu minimaliste, et sa composition en laine naturelle non teintée lui donne un aspect simple et épuré que j'affectionne particulièrement. Les petites brindilles prises dans les fibres lui confère un effet chiné et n'ont volontairement pas été retirées afin de préserver son côté sauvage, vivant et authentique.




Si vous imagineriez bien ce luminaire chez vous, vous pouvez passer commande pour une conception sur mesure. Mon catalogue d'articles feutrés n'est pas encore dispo mais j'ai quelques modèles bien au point que je peux vous proposer.





À bientôt, et merci pour votre passage par ici !


0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page