top of page

Feutrer l'Amour

Le 14 février on fête l'amour, alors voilà une belle occasion d'offrir des coeurs et d'en répandre partout sans modération. Chez My Little Print Fabrics on retrouve des coeurs feutrés toute l'année mais là, il y at une cuvée spéciale St Valentin toute belle et toute fraîche.

Mais attention, c'est en série limitée !



Je vous propose quelques articles en laine cardée. Certains sont feutrés à l'aiguille et d'autres sont feutrés à l'eau. Sur la boutique il y a toujours bien sûr les petites broches que vous connaissez déjà. Maintenant, s'ajoutent les petits pendentifs coeurs tout mignons à accrocher à sa chaîne ou son bracelet ou pourquoi pas, à une créole.







Vous pourrez également y voir les bols coeur, feutrés avec la laine locale et cotonneuse que j'affectionne tant, provenant des brebis de la Ferme des Belines en Savoie. Il y en a trois disponibles sur le shop. Ces jolis bols à la forme organique se présentent dans une belle épaisseur.


Ils seront parfait en tant que vide poche, comme pot à crayons sur un bureau, dans une salle d’eau pour y disposer son maquillage ou encore, moyennant une protection glissée dans le fond, en tant que cache pot pour une jolie plante.


C’est le cadeau idéal pour dire « je t’aime » !


Leur format : 12 cm de diamètre au fond x 8,5 cm de hauteur x 7 cm de diamètre d’ouverture. De quoi y mettre pas mal de petites choses !



Et si ces articles vous donnent surtout envie de mettre vos doigts dans le laine, d'apprendre à feutrer à l'aiguille et à l'eau, je vous propose de rejoindre notre stage autour de feutrage qui se tiendra fin mai à la Ferme des Belines. Les informations et modalités d'inscription arrivent courant février sur le site !



0 commentaire

Σχόλια


bottom of page