Connaissez-vous le joli linge Annabel Kern ?
Si ce n'est pas le cas, je suis ravie de vous présenter cette marque que j'aime tant et qui sait si bien mettre en valeur mon tissu favoris : la gaze de coton. Ce tissu qui a le vent en poupe et qu'on aime tant pour son aspect gaufré et aérien est ici mis à l'honneur. Dans la boutique Annabel Kern vous y trouverez coussins, nappes, serviettes, plaids, rideaux, bloomers, burnous, etc. Bref, tout un tas d'articles aux textures soyeuses et légères qui donnent tout simplement une envie folle de s'y blottir.
Mettre ma patte sur quelques-unes de ces pièces fut naturellement une joie !
Annabel avait envie d'un motif fleuri qui se disperse et se fond dans le tissu en dégradé. Rien de mieux que le block-print pour répondre à une requête bien spécifique. C'est donc une collection de pièces uniques qui a vu le jour, le capsule "Hortensia" que nous avons élaborée ensemble.
Nous avons discuté, échangé et validé ledit motif pour ensuite créer les tampons et la densité d'impression. Quelques essais sur des articles défectueux ou invendus et hop, un petit retour expéditeur pour valider !
Les pièces réalisées au block-print ont été essentiellement imprimées noir sur blanc sur la collection Craie ou les coussins Ardoise mais il y a aussi une jolie série de coussins faits en rose fluo pour la collection Pink Neon.
J'ai toujours aimé imprimé sur des matières texturées telles que la double gaze de coton, j'aime la profondeur que cela apporte à l'impression en y apportant encore davantage de versatilité.
Ici sur cette nappe Craie, les fleurs se dispersent pour apporter une touche délicatement fleurie à votre table. Quelques serviettes coordonnées peuvent compléter ce joli tableau.
Et petite mention importante à savoir : toutes les encres utilisées sont non toxiques, elles sont sans solvant et bien résistantes au lavage.
Pour retrouver toute la collection je vous invite à aller voir directement sur le site Annabel Kern , le nombre de pièces en stock est limité mais nous pouvons en réaliser davantage à la demande !
Comentarios